LE MATINAL
Le Matinal est l’un des premiers quotidiens privés nés quelques années après la conférence nationale. Le matinal existe depuis 1997 et est aujourd’hui tiré à plus de 5000 exemplaires, LE MATINAL est aujourd’hui le quotidien plus influent au Bénin.

Le député Gérard Gbénonchi sur E-Télé : « Que l’opposition soit en règle pour que nous la battions aurait été une victoire glorieuse »

0

Le député et président de la commission des finances de l’Assemblée nationale, Gérard Gbénonchi, lors de son passage sur E-Télé ce dimanche 7 février 2021 a aussi abordé la question du parrainage qui divise. A l’en croire, l’Union progressiste a démontré sa bonne foi en garantissant aux partis n’ayant pas d’élus le précieux sésame. « On a voulu qu’ils soient présents. On était disposé à leur offrir les parrainages. Malheureusement, ils ont refusé de les quérir. Ils ont dit qu’ils n’iront pas vers des godillots pour les chercher », a-t-il informé. Pour Gérard Gbénonchi, cette attitude est déplorable, et l’Union progressiste ne se sent en rien coupable. Bien au contraire, son rêve serait que l’opposition soit dans le jeu. « Que l’opposition soit en règle pour que nous la battions aurait été une victoire glorieuse. C’est pour cela que nous nous battions des pieds et des mains pour qu’ils soient en règle. Cela va nous permettre de montrer à la face du monde que ce n’était qu’une poignée de personnes qui faisaient trop de bruit pour étouffer la grande masse », a-t-il insisté.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite

buy windows 11 pro test ediyorum