LE MATINAL
Actualités

Le député Gérard Gbénonchi sur E-Télé : « Que l’opposition soit en règle pour que nous la battions aurait été une victoire glorieuse »

Le député et président de la commission des finances de l’Assemblée nationale, Gérard Gbénonchi, lors de son passage sur E-Télé ce dimanche 7 février 2021 a aussi abordé la question du parrainage qui divise. A l’en croire, l’Union progressiste a démontré sa bonne foi en garantissant aux partis n’ayant pas d’élus le précieux sésame. « On a voulu qu’ils soient présents. On était disposé à leur offrir les parrainages. Malheureusement, ils ont refusé de les quérir. Ils ont dit qu’ils n’iront pas vers des godillots pour les chercher », a-t-il informé. Pour Gérard Gbénonchi, cette attitude est déplorable, et l’Union progressiste ne se sent en rien coupable. Bien au contraire, son rêve serait que l’opposition soit dans le jeu. « Que l’opposition soit en règle pour que nous la battions aurait été une victoire glorieuse. C’est pour cela que nous nous battions des pieds et des mains pour qu’ils soient en règle. Cela va nous permettre de montrer à la face du monde que ce n’était qu’une poignée de personnes qui faisaient trop de bruit pour étouffer la grande masse », a-t-il insisté.

Inscrivez-vous à notre liste

Abonnez-vous à notre liste de diffusion pour obtenir des trucs et des mises à jour intéressantes dans votre boîte e-mail.

LIRE ASSI :  Mise en concession des rizeries de Glazoué et Malanville : Vers la création de 600 emplois directs et 3000 indirects

Merci de votre inscription.

Quelque chose n’allait pas.

Laisser un commentaire sur facebook

Related posts

Bénin/Communales 2020: 26 conseils communaux installés ce jour

LA REDACTION

LES DÉCISIONS DU CONSEIL DES MINISTRES DU MERCREDI 15 AVRIL

LA REDACTION

Deuil dans la presse béninoise : Le promoteur de Capp Fm, Thomas Boya est décédé à 87 ans

LA REDACTION

Leave a Comment

Comment puis-je vous aider
Bienvenue sur le site du Groupe de Presse le Matinal
Aller à la barre d’outils