LE MATINAL
Généralités

Le coordonnateur communal du Br invite Porto-Novo à plébisciter le duo Talon-Talata

Le parti Bloc républicain vient a lancé sa campagne électorale ce dimanche 28 mars 2021 dans la capitale du Bénin. A cette occasion, le coordonnateur communal, Dona Jean-Claude Houssou, a adressé un message aux militants et militants du parti au cheval blanc cabré. Lire ci-dessous son adresse où il exhorte Porto-Novo à plébisciter le duo Talon-Talata.

Message du Coordinateur Communal du Bloc républicain

Ça y est ! Tant attendue, la campagne électorale pour la présidentielle du 11 avril 2021 est ouverte. Pendant deux semaines, les différents états-majors des candidats seront au front pour convaincre les populations de la pertinence du projet de société de leur duo. Pour le Bloc républicain, parti de la mouvance présidentielle, l’enjeu est clair. Il s’agit de contribuer à la victoire du duo Talon-Talata au soir du 11 avril 2021.

Aux côtés de nos amis de l’Union progressiste, du Parti du renouveau démocratique, de l’Udbn et de Moele-Bénin, nous avons comme challenge de favoriser un k.o retentissant. Pour cela, nous devons mouiller le maillot. La compétition sera âprement disputée. Croire que c’est gagner d’avance, c’est l’erreur à ne pas commettre. Et au Bloc républicain, nous sommes plus qu’engagés à aller au charbon. Nous sommes plus que déterminés à faire adhérer les septiques à la cause de notre leader et de sa colistière.

LIRE ASSI :  Ministère du Cadre de vie: Dialogue avec partenaires sociaux

Porto-Novo, ville qui retrouve désormais ses attributs de capital grâce au régime du Nouveau départ, ne saurait manquer de témoigner sa reconnaissance au président Patrice Talon. Plus qu’un souhait, c’est un devoir pour les fils et filles de Porto-Novo de plébisciter le Président Patrice Talon.

Militants et militantes du Bloc républicain !

Je saurais compter sur votre proactivité sur le terrain pour que la victoire du duo Talon-Talata soit sans bavure. Quelle soit écrasante de sorte que le deuxième soit à des kilomètres du vainqueur. Investissez les arrondissements, les quartiers et les maisons. Allez prêcher la bonne nouvelle : le Bénin est désormais une terre de prospérité grâce au président Patrice Talon, et cela doit se poursuivre.

Allez annoncer à nos concitoyens que nous avons vaincu la fatalité dans le secteur de l’énergie et que bientôt le Bénin sera un pays exportateur de cet intrant majeur dans la production. Aujourd’hui, le projet asphaltage a changé le visage de nos villes. Nos enfants mangent à leur faim grâce à la relance des cantines scolaires. La corruption et le détournement de deniers publics ont considérablement baissé. Notre démocratie est en marche, et notre économie ne s’est mieux portée que par le passé.

LIRE ASSI :  Nigeria: L’horreur des  «usines à bébé» continue

Militants et militantes !

Pour cette campagne électorale, je nous exhorte à la tolérance. Soyons des artisans de la paix. Le cheval blanc cabré, c’est l’élégance. Démarquons-nous de ceux qui prônent la haine, la division et l’intolérance. Soyez tout simplement les boucliers du duo Talon-Talata. C’est sur ces mots que je vous investis les porte-flambeaux du Bénin qui gagne avec Patrice Talon.

Je vous remercie

Dona Jean-Claude Houssou.

Inscrivez-vous à notre liste

Abonnez-vous à notre liste de diffusion pour obtenir des trucs et des mises à jour intéressantes dans votre boîte e-mail.

Merci de votre inscription.

Quelque chose n’allait pas.

Laisser un commentaire sur facebook

Related posts

Coronavirus : Le Sénégal enregistre son premier cas

LA REDACTION

Session du Ben Fcbe terminée en queue de poisson : Le démenti du Sen Paul Hounkpè

LA REDACTION

Coronavirus : cinq nouveaux cas au Sénégal

LA REDACTION

Leave a Comment

Comment puis-je vous aider
Bienvenue sur le site du Groupe de Presse le Matinal
Aller à la barre d’outils