LE MATINAL
Actualités

Le concert Vip de Fally Ipupa maintenu mais reporté

Fally Ipupa ne pourra plus donner son concert gratuit le samedi 6 février 2021 au Palais des congrès de Cotonou. L’Agence nationale des évènements culturels, sportifs et des manifestations officielles (Anecsmo) à travers un communiqué de presse, a annulé le show très attendu des populations de Cotonou et environs. La raison est l’augmentation des cas de Covid-19 au Bénin. « Compte tenu de la recrudescence des cas de Covid-19 ces derniers jours, le concert gratuit de l’artiste Fally Ipupa prévu au Palais des congrès est annulé », peut-on lire dans ledit communiqué. Cependant l’artiste congolais pourra prester devant des personnalités haut de gamme car le concert Vih prévu pour le 5 février est maintenu mais reporté au samedi 6 février à 20h au Novotel. « Seul le concert Vip est maintenu et reporté au samedi 06 février 2021 à 20h au Novotel de Cotonou. Ce dernier se tiendra dans le strict respect des gestes barrières, sous le label Allsafe du groupe Accor », renseigne le communiqué de l’Agence.

Inscrivez-vous à notre liste

Abonnez-vous à notre liste de diffusion pour obtenir des trucs et des mises à jour intéressantes dans votre boîte e-mail.

LIRE ASSI :  E-commerce : Des responsables de 2 structures mis sous mandat de dépôt

Merci de votre inscription.

Quelque chose n’allait pas.

Laisser un commentaire sur facebook

Related posts

Abraham Zinzindohoué sur la loi interprétative du Code électoral : « Quand c’est bloqué, il faut avoir le courage de débloquer pour avancer »

LA REDACTION

PORT AUTONOME DE COTONOU : LE PASSAGER DU NAVIRE ITALIEN CONTRÔLÉ NÉGATIF AU COVID-19

LA REDACTION

Ressources minérales : Les carrières illégales fermées

LA REDACTION

Leave a Comment

Comment puis-je vous aider
Bienvenue sur le site du Groupe de Presse le Matinal
Aller à la barre d’outils