LE MATINAL
Actualités

Le candidat Corentin Kohoué au terme de la visite médicale : « On a été très bien reçu »

Les petits plats ont été mis dans les grands pour la bonne organisation de la visite médicale des candidats à la Présidentielle du 11 avril. Aussi bien à la Cour constitutionnelle qu’au Cnhu-Hkm et au centre Sêzo, tout était au petit soin. L’assurance a été donnée par l’un des candidats, Corentin Kohoué, à l’issue des divers examens effectués ce jeudi 18 février 2021. Lire ses impressions.

« J’ai gardé une très bonne impression de cette visite médicale qui en dehors de tout nous permet de savoir quel est notre état de santé. Tout a été bien préparé. Les équipes se sont bien occupées de nous aussi bien au Cnhu-Hkm qu’à la Cour constitutionnelle et dans les cliniques privées. Nous avons été bien reçus. C’est vrai que les examens ont été très stressants pour nous. Mais tout a été mis en oeuvre pour qu’on s’occupe bien de nous dans les différentes structures où nous étions. Elles ont tout mis en œuvre pour qu’on ne soit pas trop stressé. Il y a eu des prélèvements sanguins et d’urine pour des analyses, il y a eu des radios de poumon, de cœur. Des cardiologues et des psychiatres nous ont reçu par la suite. En tout cas, tout a été fait et je peux vous dire en attendant le rapport des médecins, que c’est acceptable. Il n’y a pas de problèmes. Mais il est difficile pour un malade de dire qu’il est en bonne ou mauvaise santé. Il n’y a que le collège de médecins qui puisse dire le reste. Les résultats seront transmis à la Cour constitutionnelle dès demain. C’est cette dernière qui dira si tout est bon et si on peut continuer ou pas ».

Inscrivez-vous à notre liste

Abonnez-vous à notre liste de diffusion pour obtenir des trucs et des mises à jour intéressantes dans votre boîte e-mail.

LIRE ASSI :  Retrait de formulaires de parrainage : 33 députés et maires encore attendus à la Céna

Merci de votre inscription.

Quelque chose n’allait pas.

Laisser un commentaire sur facebook

Related posts

Gestion de la chaîne des dépenses publiques: 115 cadres sélectionnés pour le test de moralité

LA REDACTION

Dogbo : Magloire Agossou remplace Vincent Acakpo à la mairie

LA REDACTION

Retrait des formulaires de parrainage : La Céna attend encore 6 députés et maires

LA REDACTION

Leave a Comment

Comment puis-je vous aider
Bienvenue sur le site du Groupe de Presse le Matinal
Aller à la barre d’outils