LE MATINAL
Le Matinal est l’un des premiers quotidiens privés nés quelques années après la conférence nationale. Le matinal existe depuis 1997 et est aujourd’hui tiré à plus de 5000 exemplaires, LE MATINAL est aujourd’hui le quotidien plus influent au Bénin.

Le candidat Corentin Kohoué au terme de la visite médicale : « On a été très bien reçu »

0

Les petits plats ont été mis dans les grands pour la bonne organisation de la visite médicale des candidats à la Présidentielle du 11 avril. Aussi bien à la Cour constitutionnelle qu’au Cnhu-Hkm et au centre Sêzo, tout était au petit soin. L’assurance a été donnée par l’un des candidats, Corentin Kohoué, à l’issue des divers examens effectués ce jeudi 18 février 2021. Lire ses impressions.

« J’ai gardé une très bonne impression de cette visite médicale qui en dehors de tout nous permet de savoir quel est notre état de santé. Tout a été bien préparé. Les équipes se sont bien occupées de nous aussi bien au Cnhu-Hkm qu’à la Cour constitutionnelle et dans les cliniques privées. Nous avons été bien reçus. C’est vrai que les examens ont été très stressants pour nous. Mais tout a été mis en oeuvre pour qu’on s’occupe bien de nous dans les différentes structures où nous étions. Elles ont tout mis en œuvre pour qu’on ne soit pas trop stressé. Il y a eu des prélèvements sanguins et d’urine pour des analyses, il y a eu des radios de poumon, de cœur. Des cardiologues et des psychiatres nous ont reçu par la suite. En tout cas, tout a été fait et je peux vous dire en attendant le rapport des médecins, que c’est acceptable. Il n’y a pas de problèmes. Mais il est difficile pour un malade de dire qu’il est en bonne ou mauvaise santé. Il n’y a que le collège de médecins qui puisse dire le reste. Les résultats seront transmis à la Cour constitutionnelle dès demain. C’est cette dernière qui dira si tout est bon et si on peut continuer ou pas ».

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite

buy windows 11 pro test ediyorum