LE MATINAL
Le Matinal est l’un des premiers quotidiens privés nés quelques années après la conférence nationale. Le matinal existe depuis 1997 et est aujourd’hui tiré à plus de 5000 exemplaires, LE MATINAL est aujourd’hui le quotidien plus influent au Bénin.

« Le Bénin n’a pas d’exilés politiques », selon le député Abdoulaye Gounou

0

« Le Bénin n’a pas d’exilés politiques et personne n’est persécutée au Bénin ». C’est ce que pense le député du Bloc républicain (Br), Abdoulaye Gounou. Il l’a fait savoir ce mercredi 30 décembre 2020 dans un entretien avec Frissons radio. A l’en croire, les citoyens qui ont quitté le pays, l’ont fait dans le but de fuir la justice. « Le Bénin n’a pas d’exilés politiques. Il n’y en a pas au Bénin. Mais il se fait, qu’il y a des personnes, qui de façon volontaire, ont quitté le pays pour ne pas à répondre devant les juridictions », a-t-il expliqué. Il a par ailleurs, invité ces dernières à rentrer au pays pour faire face à la justice. « Ils ont le droit de revenir au pays pour laver leur honneur », a-t-il ajouté. Il a également réagi sur le discours du chef de l’Etat sur l’état de la Nation. Selon lui, c’est un discours bilan que le chef de l’Etat a fait. Selon l’élu du peuple, Patrice Talon a abordé l’essentiel. « Il n’est pas obligé d’aborder toutes les questions », a-t-il conclu.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite

buy windows 11 pro test ediyorum