LE MATINAL
Le Matinal est l’un des premiers quotidiens privés nés quelques années après la conférence nationale. Le matinal existe depuis 1997 et est aujourd’hui tiré à plus de 5000 exemplaires, LE MATINAL est aujourd’hui le quotidien plus influent au Bénin.

L’ambassadeur Simon Pierre Adovèlandé après son vote à Porto-Novo: « Ce scrutin marque l’enracinement de la démocratie béninoise »

0

L’ambassadeur du Bénin près la République de Chine, Simon Pierre Adovèlandé, vient de voter au quartier Gbècon à Porto-Novo. Pour lui, ce scrutin marque l’enracinement de la démocratie béninoise. Le vote, a-t-il signifié, se déroule dans de bonnes conditions. Les populations ne cèdent pas à la panique et sortent pour accomplir leur devoir civique dans la paix. Il a profité de l’occasion pour féliciter la Commission électorale qui, depuis qu’elle est en place, réussit tout le pari de l’organisation.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite