LE MATINAL
Le Matinal est l’un des premiers quotidiens privés nés quelques années après la conférence nationale. Le matinal existe depuis 1997 et est aujourd’hui tiré à plus de 5000 exemplaires, LE MATINAL est aujourd’hui le quotidien plus influent au Bénin.

L’Allemagne s’engage à appuyer la digitalisation au Bénin

0

Bonne nouvelle pour le Bénin. Les efforts des acteurs publics et privés du Bénin dans le domaine de la digitalisation seront accompagnés par l’Allemagne. Un engagement financier renforcé, a été annoncé par la délégation allemande à la 21ème édition des négociations intergouvernementales qui s’est déroulée les 15 et 16 juin 2021 à Cotonou sous la houlette du ministre d’Etat chargé du Développement et de la coordination de l’action gouvernementale, Abdoulaye Bio Tchané, chef de la délégation béninoise et du directeur Afrique de l’Ouest au Ministère fédéral allemand de la coopération et du développement, Lars Wilke, chef de la délégation allemande. Avant de dévoiler ses intentions pour le secteur, la délégation allemande a salué l’intérêt qu’accorde le gouvernement béninois à la question de la digitalisation, retenue comme accélérateur d’innovations, de développement économique et de gestion efficace de l’administration publique.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite