LE MATINAL
Actualités Politique

L’Allemagne s’engage à appuyer la digitalisation au Bénin

Bonne nouvelle pour le Bénin. Les efforts des acteurs publics et privés du Bénin dans le domaine de la digitalisation seront accompagnés par l’Allemagne. Un engagement financier renforcé, a été annoncé par la délégation allemande à la 21ème édition des négociations intergouvernementales qui s’est déroulée les 15 et 16 juin 2021 à Cotonou sous la houlette du ministre d’Etat chargé du Développement et de la coordination de l’action gouvernementale, Abdoulaye Bio Tchané, chef de la délégation béninoise et du directeur Afrique de l’Ouest au Ministère fédéral allemand de la coopération et du développement, Lars Wilke, chef de la délégation allemande. Avant de dévoiler ses intentions pour le secteur, la délégation allemande a salué l’intérêt qu’accorde le gouvernement béninois à la question de la digitalisation, retenue comme accélérateur d’innovations, de développement économique et de gestion efficace de l’administration publique.

Inscrivez-vous à notre liste

Abonnez-vous à notre liste de diffusion pour obtenir des trucs et des mises à jour intéressantes dans votre boîte e-mail.

LIRE ASSI :  Bruno Gbèhinto, directeur général adjoint des affaires sociales sur la scolarisation des enfants : « Le Bénin peut se réjouir des efforts accomplis »

Merci de votre inscription.

Quelque chose n’allait pas.

Laisser un commentaire sur facebook

Related posts

Alain Orounla nommé préfet du Littoral

LA REDACTION

Célébration du 1er août sous le Covid-19 : Un Palais de la Marina rénové accueille la revue des troupes

LA REDACTION

Loi interprétative du Code électoral : Talon échange avec les partis politiques ce jour

LA REDACTION

Leave a Comment

Comment puis-je vous aider
Bienvenue sur le site du Groupe de Presse le Matinal
Aller à la barre d’outils