LE MATINAL
Actualités

« La machine Talon est redoutable », reconnaît Siba Sira Korogoné

Le président du parti Mouvement populaire pour la libération (Mpl), qui milite pour le renouvellement du personnel politique, est convaincu que la tâche ne sera pas facile pour sa formation politique. Selon Sabi Sira Korogoné, il y a en face la machine Talon qui est très redoutable. Raison pour laquelle, dans son ambition pour obtenir les parrains pour avoir son candidat pour la Présidentielle de 2021, il mène des démarches pour convaincre. A l’en croire, il y en a qui sont prêts à leur accorder ce sésame, à condition qu’ils aient la capacité d’affronter la machine Talon. Face à cette évidence, l’invité de l’émission “L’entretien” de la chaîne de télévision E-Télé a confié que le Mouvement populaire pour la libération est prêt. « La seule couche de la République qui n’a pas eu de compromission avec Patrice Talon, c’est la couche à laquelle on appartient », a-t-il illustré.

Inscrivez-vous à notre liste

Abonnez-vous à notre liste de diffusion pour obtenir des trucs et des mises à jour intéressantes dans votre boîte e-mail.

LIRE ASSI :  Campagne médiatique pour les CommunalesL : La Haac intègre 50 organes de presse écrite

Merci de votre inscription.

Quelque chose n’allait pas.

Laisser un commentaire sur facebook

Related posts

Yayi, Houdé et alliés au sujet de la Présidentielle de 2021 : Sabotage de la démocratie sur fond d’incohérences (Que veulent-ils au juste ?)

LA REDACTION

La loi interprétative du Code électoral promulguée

LA REDACTION

60ème anniversaire de l’indépendance du Bénin : Des prisonniers graciés

LA REDACTION

Leave a Comment

Comment puis-je vous aider
Bienvenue sur le site du Groupe de Presse le Matinal
Aller à la barre d’outils