Le président du parti Mouvement populaire pour la libération (Mpl), qui milite pour le renouvellement du personnel politique, est convaincu que la tâche ne sera pas facile pour sa formation politique. Selon Sabi Sira Korogoné, il y a en face la machine Talon qui est très redoutable. Raison pour laquelle, dans son ambition pour obtenir les parrains pour avoir son candidat pour la Présidentielle de 2021, il mène des démarches pour convaincre. A l’en croire, il y en a qui sont prêts à leur accorder ce sésame, à condition qu’ils aient la capacité d’affronter la machine Talon. Face à cette évidence, l’invité de l’émission « L’entretien » de la chaîne de télévision E-Télé a confié que le Mouvement populaire pour la libération est prêt. « La seule couche de la République qui n’a pas eu de compromission avec Patrice Talon, c’est la couche à laquelle on appartient », a-t-il illustré.
BREAKING NEWS
- Patrice Talon prête serment ce jour à Porto-Novo
- Polémique autour de la statue de l’Amazone: Jean-Michel Abimbola apporte des clarifications
- Transport urbain: M Auto œuvre pour une solution durable avec les motos 100% électriques
- Can U20 Egypte 2023: Oswald Homéky motive la troupe béninoise
- Minusma: le Bénin va rapatrier 390 soldats du Mali
- Un an de gouvernance de Talon II: « Rien n’a concrètement changé », selon Irené Agossa
- Expérience Tèbè, président du Mpl, à propos de la gouvernance de Talon II : « Nous sommes dans l’expectative de la réalisation des promesses »
- Gilles Gohy, sociologue : « La rupture d’avec le passé a le vent en poupe »
- Alimatou Badarou, présidente de l’Ofr, sur l’an 1 de Talon II : « La dynamique du développement se poursuit »
- Kader Gbadamassi, député à l’Assemblée nationale, sur l’an 1 de l’investiture de Talon II: « Le chef de l’Etat est un grand homme »
- Delphin Gangannan, analyste politique, sur l’an 1 de Talon II : « Le Bénin propulsé sur la voie du développement »