LE MATINAL
Le Matinal est l’un des premiers quotidiens privés nés quelques années après la conférence nationale. Le matinal existe depuis 1997 et est aujourd’hui tiré à plus de 5000 exemplaires, LE MATINAL est aujourd’hui le quotidien plus influent au Bénin.

Incendie survenu au groupe de presse “le Matinal” : La Haac dépêche un émissaire à “Océan Fm”

0 78

La Haute autorité de l’audiovisuel et de la communication (Haac) est visiblement préoccupée par l’incendie survenu au groupe de presse “Le Matinal” et qui a dévasté tous les équipements de Océan Fm le mardi 16 novembre 2021. 24 heures après le drame, l’instance de régulation des médias a dépêché sur les lieux, un émissaire pour constater de visu l’ampleur des dégâts. Il s’agit du conseiller et président de la Commission chargée des relations extérieures et de la coopération, Ali Camarou. A l’en croire, Océan Fm fait partie des organes de presse en règle vis-à-vis de la Haac. Ce serait donc inadmissible de leur part, de ne pas passer apprécier l’ampleur des dégâts et témoigner toute la compassion et le soutien de la 6ème mandature au promoteur du groupe de presse “Le Matinal” et à la radio. Raison pour laquelle en marge des travaux de la session en cours, la plénière l’a mandaté pour qu’il rende dans les locaux de la 88.6 Fm.

Serge Adanlao

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite