LE MATINAL
Actualités

LA DIRECTION NATIONALE DE L’ENSEIGNEMENT CATHOLIQUE OBTIENT UN AVIS DEFAVORABLE DES MINISTRES EN CHARGE DE L’ÉDUCATION POUR FERMETURE DES ÉTABLISSEMENTS SCOLAIRES

Le   gouvernement béninois maintient sa position qui consiste à ne pas fermer les portes des écoles, collèges et universités face à l’épidémie du covid-19. Les ministres des trois ordres de l’enseignement au Bénin en réponse à une lettre de la direction nationale de l’enseignement catholique qui souhaiterait l’arrêt des cours dans les écoles, collèges, lycées et universités catholiques à partir du lundi 23 mars prochain ont réaffirmé ce engagement de l’exécutif. « Pour l’heure, l’urgence n’est pas au confinement ou à la mise en quarantaine d’un groupe cible ou d’une communauté » peut-t-on à travers la réponse des trois ministres qui indiquent par ailleurs que la prise d’une telle décision d’arrêt des cours ne pourrait émaner que du gouvernement.

Inscrivez-vous à notre liste

Abonnez-vous à notre liste de diffusion pour obtenir des trucs et des mises à jour intéressantes dans votre boîte e-mail.

LIRE ASSI :  Traitement des malades de Covid-19  : Le Bénin va poursuivre avec la Chloroquine

Merci de votre inscription.

Quelque chose n’allait pas.

Laisser un commentaire sur facebook

Related posts

Présidentielle du 11 avril : La candidate des “Démocrates” s’autovictimise

LA REDACTION

Lutte contre le Covid-19 : Dépistage systématique des députés et désinfection du Parlement

LA REDACTION

Classement Fifa: Le Bénin dans le top 20 africain

LA REDACTION

Leave a Comment

Comment puis-je vous aider
Bienvenue sur le site du Groupe de Presse le Matinal
Aller à la barre d’outils