LE MATINAL
Le Matinal est l’un des premiers quotidiens privés nés quelques années après la conférence nationale. Le matinal existe depuis 1997 et est aujourd’hui tiré à plus de 5000 exemplaires, LE MATINAL est aujourd’hui le quotidien plus influent au Bénin.

La députée Sèdami Médégan Fagla au sujet des dissensions au sein des « Démocrates » : « Il leur faut du temps »

0

« Il leur faut du temps pour apprendre à travailler ensemble et mettre chacun son égo de côté », a déclaré la députée Sèdami Médégan Fagla sur les plateaux de Canal 3 dimanche 7 février 2021 au sujet des dissensions apparues au sein du parti « Les Démocrates » lors du dépôt des candidatures pour la Présidentielle du 11 avril 2021. Pour elle, le parti Up était passé par ces balbutiements à ses débuts. Ce sont des difficultés, a-t-elle estimé, inhérentes à la construction de grands ensembles politiques. La députée de l’Union progression est surtout montée au créneau pour démentir certaines allégations faites à l’encontre de son parti par l’opposition, notamment le parti « Les démocrates ». Selon l’invitée, il n’est pas juste d’affirmer que la mouvance n’a pas voulu parrainer les partis de l’opposition. Elle s’est offusquée du fait qu’après le dépôt de la candidature du parti jeudi, son président, Eric Houndété, avait affirmé que même si on leur offrait le parrainage, ils allaient refuser. Pour elle, ce n’est pas aux partis politiques de la mouvance d’aller démarcher pour le leur proposer. Sinon, précise-t-elle, « des collègues Up ont parrainé l’opposition ». Avant d’ajouter qu’il ne faut pas réduire toute l’opposition au parti « Les Démocrates ».

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite

buy windows 11 pro test ediyorum