LE MATINAL
Actualités

La députée Sèdami Médégan Fagla au sujet des dissensions au sein des “Démocrates” : « Il leur faut du temps »

« Il leur faut du temps pour apprendre à travailler ensemble et mettre chacun son égo de côté », a déclaré la députée Sèdami Médégan Fagla sur les plateaux de Canal 3 dimanche 7 février 2021 au sujet des dissensions apparues au sein du parti “Les Démocrates” lors du dépôt des candidatures pour la Présidentielle du 11 avril 2021. Pour elle, le parti Up était passé par ces balbutiements à ses débuts. Ce sont des difficultés, a-t-elle estimé, inhérentes à la construction de grands ensembles politiques. La députée de l’Union progression est surtout montée au créneau pour démentir certaines allégations faites à l’encontre de son parti par l’opposition, notamment le parti “Les démocrates”. Selon l’invitée, il n’est pas juste d’affirmer que la mouvance n’a pas voulu parrainer les partis de l’opposition. Elle s’est offusquée du fait qu’après le dépôt de la candidature du parti jeudi, son président, Eric Houndété, avait affirmé que même si on leur offrait le parrainage, ils allaient refuser. Pour elle, ce n’est pas aux partis politiques de la mouvance d’aller démarcher pour le leur proposer. Sinon, précise-t-elle, « des collègues Up ont parrainé l’opposition ». Avant d’ajouter qu’il ne faut pas réduire toute l’opposition au parti “Les Démocrates”.

Inscrivez-vous à notre liste

Abonnez-vous à notre liste de diffusion pour obtenir des trucs et des mises à jour intéressantes dans votre boîte e-mail.

LIRE ASSI :  COMMUNALES 2020 : PLUSIEURS CAS DE DOUBLONS ENREGISTRES PAR LA CENA DANS LES DOSSIERS DES 8 PARTIS EN LICE

Merci de votre inscription.

Quelque chose n’allait pas.

Laisser un commentaire sur facebook

Related posts

Droits de l’homme au Bénin : Les recommandations de la Cbdh aux députés

LA REDACTION

Propos abjects d’acteurs politiques suite à l’agression de Ganiou Soglo : « Quand on aspire à diriger, il faut faire preuve de responsabilité », selon Wilfrid Léandre Houngbédji

LA REDACTION

Covid-19 : Désormais 12 morts au Bénin

LA REDACTION

Leave a Comment

Comment puis-je vous aider
Bienvenue sur le site du Groupe de Presse le Matinal
Aller à la barre d’outils