LE MATINAL
Le Matinal est l’un des premiers quotidiens privés nés quelques années après la conférence nationale. Le matinal existe depuis 1997 et est aujourd’hui tiré à plus de 5000 exemplaires, LE MATINAL est aujourd’hui le quotidien plus influent au Bénin.

Kossi Bossou de Moele-Bénin sur la gouvernance Talon : « La Rupture est une rectification de la politisation qui ne pouvait plus améliorer les conditions de vie des populations »

0

« …Un changement était nécessaire. La politisation ne pouvait plus conduire à l’amélioration des conditions de vie des populations. La rupture est intervenue comme une rectification. Aujourd’hui, qu’on le veuille ou non, le Bénin est à la croisée des chemins ». Ce sont, entre autres, les propos tenus ce dimanche 14 février 2021 par Kossi Bossou, militant du parti Moele-Bénin sur la Télévision nationale sur la gouvernance du Bénin depuis avril 2016 et la Présidentielle du 11 avril prochain. Selon l’invité du journaliste Prévert Noutéhou, la chance du Bénin est qu’il a un président (Patrice Talon) doté d’une intelligence claire des conditions et de la finalité de la marche de l’histoire. A ses dires, la Rupture est la synthèse des différents régimes qui se sont succédé au Bénin. Toutefois, a-t-il souligné, les activités professionnelles du président Talon achoppaient très bien avec le besoin du développement du pays.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite

buy windows 11 pro test ediyorum