LE MATINAL
Actualités

Kossi Bossou de Moele-Bénin sur la gouvernance Talon : « La Rupture est une rectification de la politisation qui ne pouvait plus améliorer les conditions de vie des populations »

« …Un changement était nécessaire. La politisation ne pouvait plus conduire à l’amélioration des conditions de vie des populations. La rupture est intervenue comme une rectification. Aujourd’hui, qu’on le veuille ou non, le Bénin est à la croisée des chemins ». Ce sont, entre autres, les propos tenus ce dimanche 14 février 2021 par Kossi Bossou, militant du parti Moele-Bénin sur la Télévision nationale sur la gouvernance du Bénin depuis avril 2016 et la Présidentielle du 11 avril prochain. Selon l’invité du journaliste Prévert Noutéhou, la chance du Bénin est qu’il a un président (Patrice Talon) doté d’une intelligence claire des conditions et de la finalité de la marche de l’histoire. A ses dires, la Rupture est la synthèse des différents régimes qui se sont succédé au Bénin. Toutefois, a-t-il souligné, les activités professionnelles du président Talon achoppaient très bien avec le besoin du développement du pays.

Inscrivez-vous à notre liste

Abonnez-vous à notre liste de diffusion pour obtenir des trucs et des mises à jour intéressantes dans votre boîte e-mail.

LIRE ASSI :  Conseil des ministres : Wilfrid Adissin, nommé directeur général du Sab

Merci de votre inscription.

Quelque chose n’allait pas.

Laisser un commentaire sur facebook

Related posts

Bénin/Communales 2020 : E-télé annonce les grandes tendances

LA REDACTION

Accidents de la route la semaine écoulée au Bénin : 281 interventions des sapeurs-pompiers, 6 décès enregistrés

LA REDACTION

Commune de Sinendé : Bio Kouri Sanni élu maire

LA REDACTION

Leave a Comment

Comment puis-je vous aider
Bienvenue sur le site du Groupe de Presse le Matinal
Aller à la barre d’outils