LE MATINAL
Le Matinal est l’un des premiers quotidiens privés nés quelques années après la conférence nationale. Le matinal existe depuis 1997 et est aujourd’hui tiré à plus de 5000 exemplaires, LE MATINAL est aujourd’hui le quotidien plus influent au Bénin.

Journées Fifa: le Bénin affronte la Zambie mardi à Cotonou

0

Les Ecureuils du Bénin vont croiser les crampons contre les Chipolopolo de la Zambie mardi 8 juin 2021 au Stade de l’Amitié Général Mathieu Kérékou. La rencontre qui entre dans le cadre des Journées Fifa sera joué à 17h, heure béninoise. Elle permettra au sélectionneur Michel Dussuyer de roder son effectif dans le cadre de l’éventuel match contre la Sierra Leone prévu pour ce mois de juin et comptant pour la dernière journée des éliminatoires Can Cameroun 2020. De sources proches de la sélection nationale, tous les joueurs convoqués sont déjà à Cotonou excepté Matteo Ahlinvi qui négocie son contrat en club. Il a été remplacé par l’ancien sociétaire de Esae Fc, Charbel Gomez. Pour rappel, les autorités béninoises ont saisi le Tribunal arbitral sportif (Tas) pour connaître de l’affaire opposant la Sierra Leone et le Bénin dans le cadre du match raté de la 6ème journée des éliminatoires Can Cameroun 2020. L’affaire est relative à cinq joueurs béninois (Khaled Adénon, Steve Mounié, Jodel Dossou, Saturnin Allagbé et Yohan Roche) qui seraient testés positifs au Covid-19 à Freetown sans la présentation des résultats officiels d’un laboratoire. Ces joueurs, une fois rentrés au Bénin et de retour dans leur club, ont tous été testés négatifs.   

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite