LE MATINAL
Le Matinal est l’un des premiers quotidiens privés nés quelques années après la conférence nationale. Le matinal existe depuis 1997 et est aujourd’hui tiré à plus de 5000 exemplaires, LE MATINAL est aujourd’hui le quotidien plus influent au Bénin.

Journées Fifa (2#0): Les Ecureuils domptent les Panthères du Gabon

0

Le Bénin a battu le Gabon 2 buts à 00 ce dimanche 11 octobre 2020. C’est dans le cadre des journées Fifa où les Ecureuils croisaient les crampons en amical avec les Panthères du Gabon à l’Estadio Pina Manique de Lisbonne au Portugal. L’ouverture du score du Bénin est intervenue à la 30ème minute sur un but de Cebio Soukou. Dans une forme étincelante depuis le début de la saison, le sociétaire d’Arminia Bielefeld a ouvert son compteur de buts avec la sélection nationale. 1-0, c’est le score à la pause. En début de la seconde mi-temps, le sélectionneur national, Michel Dussuyer, a opéré plusieurs changements. Saturnin Allagbé remplace Fabien Farnolle dans les cages, le néo-Ecureuil, Yohan Roche, prend la place d’Olivier Verdon et le vétéran Mickaël Poté, celle de Jodel Dossou. Les Ecureuils vont subir les assauts répétés des Panthères mais ne plieront pas. A un quart d’heure de la fin du match, le Bénin scelle le sort de la rencontre grâce à un but de Steve Mounié sur un corner botté par Cebio Soukou. Plus rien ne sera marqué dans ce match après ce but. 2-0, c’est donc le score du match Gabon-Bénin. La prochaine sortie des Ecureuils du Bénin est prévue pour les 14 et 17 novembre 2020 face au Lesotho dans le cadre des 3e et 4e journées des éliminatoires de la prochaine Coupe d’Afrique des nations.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite

buy windows 11 pro test ediyorum