LE MATINAL
Le Matinal est l’un des premiers quotidiens privés nés quelques années après la conférence nationale. Le matinal existe depuis 1997 et est aujourd’hui tiré à plus de 5000 exemplaires, LE MATINAL est aujourd’hui le quotidien plus influent au Bénin.

Journée universitaire de l’emploi : Charles Toko expose l’enjeu de l’emploi local aux étudiants de Parakou

0

L’amphithéâtre 1000 de l’Université de Parakou a abrité ce jeudi 10 décembre 2020 la Journée universitaire de l’emploi. Organisée par le Ministère des petites et moyennes entreprises et l’Agence nationale pour l’emploi (Anpe) au profit des étudiants et des entrepreneurs à divers niveaux, la rencontre a permis à l’ex-maire de la Cité des Kobourou, Charles Toko, en sa qualité d’entrepreneur, d’entretenir l’assistance sur l’enjeu pour la jeunesse dans l’emploi local. Devant la communauté estudiantine toute ouïe, il a établi le lien qui existe entre la formation, la création de l’emploi et l’insertion professionnelle. Egalement, le premier adjoint au maire a-t-il profité de l’occasion pour mettre en relief le rôle des élus locaux dans le processus de création d’emplois. Propriétaire de la ferme Kdk, Président directeur général du groupe de presse « Le Matinal’ et de bien d’autres entreprises, Charles Toko n’a pas manqué de partager son expérience personnelle d’employeur avec son auditoire.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite