LE MATINAL
Le Matinal est l’un des premiers quotidiens privés nés quelques années après la conférence nationale. Le matinal existe depuis 1997 et est aujourd’hui tiré à plus de 5000 exemplaires, LE MATINAL est aujourd’hui le quotidien plus influent au Bénin.

Journée internationale de la femme : Abboulaye Bio Tchané rend hommage à trois catégories de femmes

0

Le ministre d’État, chargé du plan et du développement, en ce jour, dimanche 8 mars 2020 où l’on célèbre la femme a rendu hommage aux femmes. Abboulaye Bio Tchané a d’abord reconnu les mérites des femmes de son département ministériel qui se battent depuis quatre ans à ses côtés pour le rayonnement du Bénin. Il l’a fait sur sa page facebook. « Cette année, je rends un hommage particulièrement mérité à toutes ces braves femmes du Ministère du Plan et du Développement pour leurs contributions appréciables à l’accomplissement de notre mission commune. Depuis quatre années que nous faisons chemin ensemble, j’apprécie leur investissement et leur engagement au service de la République » a-t-il écrit. Le numéro 2 du gouvernement de Patrice Talon n’a pas oublié les femmes de sa famille politique, le Bloc Républicain (BR) avant de généraliser. « J’ai une profonde pensée pour toutes les autres femmes du Bénin qui ne cessent de se battre au quotidien pour leur épanouissement et celle de leur famille » peut-on-lire sur le mur du ministre.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite