LE MATINAL
Le Matinal est l’un des premiers quotidiens privés nés quelques années après la conférence nationale. Le matinal existe depuis 1997 et est aujourd’hui tiré à plus de 5000 exemplaires, LE MATINAL est aujourd’hui le quotidien plus influent au Bénin.

Journée Fifa : le Bénin et la Zambie se neutralisent sur un score de 2-2

0

Les Ecureuils du Bénin et les Chipolopolos de la Zambie se sont affrontés ce mardi 08 juin 2021 au stade de l’Amitié Général Mathieu Kérékou. Il s’agissait d’un match amical comptant pour la journée Fifa du mois de juin 2021.

Ecureuils 2-2 Zambie. C’est sur ce score nul que s’est achevée la rencontre amicale qui a opposé cet après-midi du mardi 8 juin, les Ecureuils aux Chipolopolos. A la 13ème minute de jeu, suite à une passe en profondeur de Jordan Adéoti, le Bénin a ouvert le score avec un but de Cebio Soukou. Après quelques minutes plus précisément à la 24ème, le joueur zambien Phiri Salulani égalise suite à une perte de balle du milieu de terrain Rodrigue Kossi. En fin de partie, sur une erreur du gardien de but Saturnin Allagbé, les Zambiens ont doublé la mise grâce à Mimape Tandi. De retour des vestiaires après la pause, Saturnin Allagbé a cédé sa place à Fabien Farnolle. A la 79ème minute, le Bénin est revenu au score avec le but marqué par Yohan Roche. C’est sur ce score que le juge central a mis un terme à la rencontre.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite

buy windows 11 pro test ediyorum