LE MATINAL
Actualités Sports

Journée Fifa : le Bénin et la Zambie se neutralisent sur un score de 2-2

Les Ecureuils du Bénin et les Chipolopolos de la Zambie se sont affrontés ce mardi 08 juin 2021 au stade de l’Amitié Général Mathieu Kérékou. Il s’agissait d’un match amical comptant pour la journée Fifa du mois de juin 2021.

Ecureuils 2-2 Zambie. C’est sur ce score nul que s’est achevée la rencontre amicale qui a opposé cet après-midi du mardi 8 juin, les Ecureuils aux Chipolopolos. A la 13ème minute de jeu, suite à une passe en profondeur de Jordan Adéoti, le Bénin a ouvert le score avec un but de Cebio Soukou. Après quelques minutes plus précisément à la 24ème, le joueur zambien Phiri Salulani égalise suite à une perte de balle du milieu de terrain Rodrigue Kossi. En fin de partie, sur une erreur du gardien de but Saturnin Allagbé, les Zambiens ont doublé la mise grâce à Mimape Tandi. De retour des vestiaires après la pause, Saturnin Allagbé a cédé sa place à Fabien Farnolle. A la 79ème minute, le Bénin est revenu au score avec le but marqué par Yohan Roche. C’est sur ce score que le juge central a mis un terme à la rencontre.

Inscrivez-vous à notre liste

Abonnez-vous à notre liste de diffusion pour obtenir des trucs et des mises à jour intéressantes dans votre boîte e-mail.

LIRE ASSI :  Communales 2020 : Le chronogramme dévoilé par la Céna

Merci de votre inscription.

Quelque chose n’allait pas.

Laisser un commentaire sur facebook

Related posts

Registre national des personnes physiques : L’inscription des Béninois de l’extérieur ouverte

LA REDACTION

Après 6 mois de prison : Le journaliste Ignace Sossou recouvre sa liberté

LA REDACTION

Corruption au Port de Cotonou : Jean-Baptiste Hounguè gardé à vue

LA REDACTION

Leave a Comment

Comment puis-je vous aider
Bienvenue sur le site du Groupe de Presse le Matinal
Aller à la barre d’outils