LE MATINAL
Le Matinal est l’un des premiers quotidiens privés nés quelques années après la conférence nationale. Le matinal existe depuis 1997 et est aujourd’hui tiré à plus de 5000 exemplaires, LE MATINAL est aujourd’hui le quotidien plus influent au Bénin.

LE MINISTRE ABIMBOLA A PROPOS DU COVID-19 : « DANS LA DISCIPLINE,…NOUS RÉUSSIRONS A CONJURER CE MAL »

1

Le ministre du  tourisme, de la Culture et des Arts Jean-Michel Abimbola pense que le covid-19 n’est pas une fatalité mais qu’il peut être vaincu. A travers une publication sur sa page facebook en date de ce mardi 24 mars 2020, il rappelle quelques gestes à faire pour conjurer le mal. Lire ci-dessous l’intégralité de sa déclaration.

« Chers compatriotes, à l’instar des autres pays du monde, le Bénin vit des moments d’angoisse face à la pandémie de l’infection au Covid-19, le Corona virus.

Le Corona virus est une réalité. Face à elle et au-delà des remèdes de grands-mères qui foisonnent, le seul comportement qui vaille est de suivre scrupuleusement les mesures préconisées par le gouvernement et les institutions internationales spécialisées.

Le Corona virus n’est pas une fatalité. Il peut être vaincu. J’invite dès lors chaque compatriote à respecter les règles d’hygiène et à éviter autant que possible les attroupements.

Dans la discipline, nous serons plus forts et nous réussirons à conjurer ce mal ».

JMA

1 commentaire
  1. DEGUENON FINAGNON dit

    Enseignant en Science de la vie et de la terre

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite