LE MATINAL
Le Matinal est l’un des premiers quotidiens privés nés quelques années après la conférence nationale. Le matinal existe depuis 1997 et est aujourd’hui tiré à plus de 5000 exemplaires, LE MATINAL est aujourd’hui le quotidien plus influent au Bénin.

Jean-Baptiste Hounguè sur la Présidentielle de 2021: « Talon ne doit pas dire non à l’appel du peuple »

0

Le président Patrice Talon n’aura pas le choix en 2021. Il doit se présenter à l’élection présidentielle. C’est le souhait de Jean-Baptiste Hounguè sur l’émission « L’Entretien » de la chaîne de télévision privée E-Télé ce dimanche 19 juillet 2020. Selon ce membre du parti Bloc républicain, le Chef de l’Etat, vu ses actions de développement, ne doit pas dire « non » à l’appel du peuple. Pour l’invité de Latifou Boni, il a lancé un certain nombre de chantiers qu’il ne saurait finir en cinq ans. Entre autres, il a cité les projets de construction de logements sociaux pour transformer le cadre de vie, le projet Asphaltage qui donne un nouveau visage aux villes du Bénin, les performances économiques du Bénin, les progrès enregistrés dans les domaines de l’éducation, de la santé, et des infrastructures. « J’associe ma voix silencieuse à celles de ceux qui souhaitent qu’il se présente à la présidentielle de 2021. Patrice Talon n’a pas le choix. Il doit être candidat. S’il dit non, on ira le chercher gentiment, poliment et angéliquement », a-t-il insisté.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite

buy windows 11 pro test ediyorum