LE MATINAL
Le Matinal est l’un des premiers quotidiens privés nés quelques années après la conférence nationale. Le matinal existe depuis 1997 et est aujourd’hui tiré à plus de 5000 exemplaires, LE MATINAL est aujourd’hui le quotidien plus influent au Bénin.

JACQUES MIGAN SUR L’ENTRETIEN DU PRÉSIDENT DE LA RÉPUBLIQUE : « LE PRÉSIDENT TALON S’EST EXPRIME COMME UN CHEF DE GUERRE »

0

L’ancien bâtonnier, Jacques Migan, a été reçu dimanche 29 mars 2020 dans une émission spéciale sur E-Télé sur l’entretien du Président de la République sur le Coronavirus. L’invité estime qu’il était temps que le Chef de l’Etat Patrice Talon rassure la population et lui montre le chemin. A en croire ses propos, lorsque le Chef suprême des armées déclare que « la situation est grave. La menace est sérieuse », c’est une manière pour le chef de guerre qu’il est, de dire au peuple qu’il ne doit rien prendre à la légère. « Les différentes mesures ont été prises par le gouvernement après analyse de fond en comble de la situation en tenant compte des réalités du pays et en visant l’intérêt général de la population », a-t-il laissé entendre. L’état d’esprit de Patrice Talon, ajoute l’ancien bâtonnier, doit être pris en exemple par chaque citoyen béninois. « Le président est optimiste quant à l’issue favorable que donnerait cette lutte contre le Coronavirus si les mesures sont rigoureusement respectées », a-t-il ajouté. Jacques Migan pense aussi que la prise de conscience des Béninois et la solidarité entre les populations seront les armes qui pourront servir à lutter contre le Covid-19. Il a appelé chacun des Béninois à prendre leur responsabilité afin d’accompagner les autorités dans cette crise mondiale.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite

buy windows 11 pro test ediyorum