LE MATINAL
Le Matinal est l’un des premiers quotidiens privés nés quelques années après la conférence nationale. Le matinal existe depuis 1997 et est aujourd’hui tiré à plus de 5000 exemplaires, LE MATINAL est aujourd’hui le quotidien plus influent au Bénin.

Invité à l’installation des coordinations départementales : Talon promet d’être désormais « un promoteur de Moele-Bénin »

0

Les responsables et militants du Mouvement des élites engagées pour l’émancipation du Bénin (Moele-Bénin) peuvent compter désormais sur le président Patrice Talon pour la promotion du parti. Le chef de l’Etat en a donné l’assurance ce samedi 6 février 2021 lors de l’installation nationale officielle des coordinations départementales à Cotonou. « Il faut se convaincre d’une chose. Il n’y a eu aucun complot au détriment de Moele-Bénin. Même si je n’ai pas été un promoteur des premiers jours, considérez que je suis désormais un promoteur de Moele-Bénin », a déclaré l’hôte de marque. « Je serai autant Moele-Bénin que Union progressiste, Bloc républicain, Prd et Udbn », a-t-il promis. Pour être un parti d’avenir, une exhortation a été faite au président Jacques Ayadji et ses lieutenants. « Moele-Bénin ne doit pas se contenter de son contenu pour être seulement un parti d’élite. Il faut que Moele-Bénin éclose et ratisse large. Moi, je ferai ce qu’il faut pour vous », a rassuré Patrice Talon. Avant de prendre congé de l’assistance, les 12 coordonnateurs départementaux ont été installés devant le chef de l’Etat qui les a renvoyés en mission pour la victoire au soir du 11 avril 2021.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite

buy windows 11 pro test ediyorum