LE MATINAL
Actualités

Invité à l’installation des coordinations départementales : Talon promet d’être désormais « un promoteur de Moele-Bénin »

Les responsables et militants du Mouvement des élites engagées pour l’émancipation du Bénin (Moele-Bénin) peuvent compter désormais sur le président Patrice Talon pour la promotion du parti. Le chef de l’Etat en a donné l’assurance ce samedi 6 février 2021 lors de l’installation nationale officielle des coordinations départementales à Cotonou. « Il faut se convaincre d’une chose. Il n’y a eu aucun complot au détriment de Moele-Bénin. Même si je n’ai pas été un promoteur des premiers jours, considérez que je suis désormais un promoteur de Moele-Bénin », a déclaré l’hôte de marque. « Je serai autant Moele-Bénin que Union progressiste, Bloc républicain, Prd et Udbn », a-t-il promis. Pour être un parti d’avenir, une exhortation a été faite au président Jacques Ayadji et ses lieutenants. « Moele-Bénin ne doit pas se contenter de son contenu pour être seulement un parti d’élite. Il faut que Moele-Bénin éclose et ratisse large. Moi, je ferai ce qu’il faut pour vous », a rassuré Patrice Talon. Avant de prendre congé de l’assistance, les 12 coordonnateurs départementaux ont été installés devant le chef de l’Etat qui les a renvoyés en mission pour la victoire au soir du 11 avril 2021.

Inscrivez-vous à notre liste

Abonnez-vous à notre liste de diffusion pour obtenir des trucs et des mises à jour intéressantes dans votre boîte e-mail.

LIRE ASSI :  CORONAVIRUS AU BÉNIN : UN ÉTUDIANT TUÉ AU COURS D'UN AFFRONTEMENT ENTRE POLICIERS ET ÉTUDIANTS

Merci de votre inscription.

Quelque chose n’allait pas.

Laisser un commentaire sur facebook

Related posts

« LES RÉSULTATS VALIDENT LES OPTIONS DU PRÉSIDENT TALON », SELON LE SOCIOLOGUE HOUEDEY

LA REDACTION

Réformes sous le Nouveau départ : « Qu’il ait des voix discordantes, c’est l’essence même de la démocratie », selon Alain Orounla

LA REDACTION

1 an après la mort de Fiacre Gbédji : APN apporte son soutien à sa famille

LA REDACTION

Leave a Comment

Comment puis-je vous aider
Bienvenue sur le site du Groupe de Presse le Matinal
Aller à la barre d’outils