LE MATINAL
Le Matinal est l’un des premiers quotidiens privés nés quelques années après la conférence nationale. Le matinal existe depuis 1997 et est aujourd’hui tiré à plus de 5000 exemplaires, LE MATINAL est aujourd’hui le quotidien plus influent au Bénin.

Interpellation des responsables du parti « Les démocrates » par la Criet : Alain Orounla donne les raisons

0


Les personnes menant des activités suspectes de nature à craindre des troubles doivent être entendues par la justice. C’est dans ce cadre que la Cour de répression des infractions économiques et du terrorisme (Criet), afin de garantir la quiétude des populations et un processus électoral apaisé, a entrepris d’écouter les acteurs politiques dont certains leaders du parti « Les démocrates ». Selon le porte-parole du gouvernement, Alain Orounla, qui répondait aux questions d’actualité après le Conseil des ministres de ce mercredi 24 février 2021, « ce ne sont pas forcément les leaders de l’opposition qui sont ciblés ». « La mesure va l’encontre de toute personne qui mène des activités suspectes de nature à craindre des troubles dans notre pays », a-t-il renseigné. Pour le ministre de la Communication et de la poste, ces activités méritent d’être observées et au besoin que leurs auteurs soient entendus afin de garantir la quiétude des populations et un processus électoral apaisé.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite

buy windows 11 pro test ediyorum