LE MATINAL
Le Matinal est l’un des premiers quotidiens privés nés quelques années après la conférence nationale. Le matinal existe depuis 1997 et est aujourd’hui tiré à plus de 5000 exemplaires, LE MATINAL est aujourd’hui le quotidien plus influent au Bénin.

Insécurité : Trois présumés malfrats abattus à Kraké

0

Les éléments de la Police républicaine de Sèmè-Kraké ont abattu dans la nuit du mardi 23 juin 2020, trois présumés malfrats. Les hors-la-loi étaient sur le point de commettre braquage sur un commerçant au quartier Gbago Adougbè quand le projet a été tenu en échec par les forces de l’ordre entre temps alertées par des informateurs. Apercevant les policiers, l’un des présumés malfrats a ouvert le feu à l’aide d’une arme de fabrication artisanale. La riposte des éléments du commissariat de Sèmè-Kraké conduits le lieutenant Maylise Wannou ne s’est pas faite attendre. Les trois individus ont été neutralisés. Ces divorcés sociaux seraient des spécialistes de braquage et de vol à main armée, selon les informations recueillies.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite