LE MATINAL
Actualités

Insécurité dans le Nord-Bénin : Un acheteur d’or abattu à Natitingou

Un acheteur d’or a été tué par des malfrats à Tchantagou, un village de Natitingou. La scène s’est produite dans la nuit du lundi 8 au mardi 9 février 2021. Selon Frissons radio, les éléments de la Police républicaine n’ont pas pu maîtriser tous les présumés malfrats. Un seul d’entre eux a été mis hors d’état de nuire. A noter que cette partie septentrionale du pays a enregistré ces trois derniers mois, des cas de braquages perpétrés et d’homicide.

Inscrivez-vous à notre liste

Abonnez-vous à notre liste de diffusion pour obtenir des trucs et des mises à jour intéressantes dans votre boîte e-mail.

Merci de votre inscription.

Quelque chose n’allait pas.

Laisser un commentaire sur facebook

LIRE ASSI :  Neutralisation de trois malfrats à Parakou : Film de l'opération

Related posts

Agapit Napoléon Maforikan à propos de l’interview de l’ancien président de la Cour constitutionnelle : « Holo fait un faux procès à la Cour Djogbénou »

LA REDACTION

Déroulement de la Présidentielle du 11 avril 2021: la Mission de la Francophonie salue le sens de responsabilité des acteurs et citoyens béninois

LA REDACTION

UMOA-Titres/Bénin : 30 milliards FCFA pour renforcer l’économie

LA REDACTION

Leave a Comment

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. Accepter EN savoir plus

Comment puis-je vous aider
Bienvenue sur le site du Groupe de Presse le Matinal
Aller à la barre d’outils