LE MATINAL
Actualités

Insécurité dans le Nord-Bénin : 03 présumés malfrats neutralisés à N’dali

La Police républicaine a abattu 3 présumés braqueurs à N’dali, une Commune du Nord-est du Bénin, le vendredi 25 décembre 2020. Selon l’Agence Bénin presse, il s’agit d’un plan de braquage déjoué par des éléments du commissariat de Police de la Commune. En effet, des individus en provenance du Nigeria ont été surpris en pleine planification d’un braquage. A la perception des policiers, ils auraient en premier ouvert le feu sur les forces de sécurité. La riposte de ces dernières a fait trois morts dans le rang des hors-la-loi. Les rescapés ont, dans leur fuite, abandonné un pistolet de fabrication artisanale et deux cartouches de calibre 12 qui ont été récupérés par la Police. Une enquête est en cours a été aussitôt ouverte pour appréhender les fugitifs.

Inscrivez-vous à notre liste

Abonnez-vous à notre liste de diffusion pour obtenir des trucs et des mises à jour intéressantes dans votre boîte e-mail.

LIRE ASSI :  Manifestation contre l'assassinat de George Floyd : Une marche pacifique contre le racisme sur Cotonou demain

Merci de votre inscription.

Quelque chose n’allait pas.

Laisser un commentaire sur facebook

Related posts

Alibori : La phase écrite du Bepc lancée officiellement au Ceg Gogounou

LA REDACTION

LUTTE CONTRE LE CORONAVIRUS : LE BÉNIN PRODUIRA BIENTÔT LA CHLOROQUINE

LA REDACTION

Le Mpl à propos de la participation des “Démocrates” à la Présidentielle : « Ils sont motivés par leurs intérêts personnels »

LA REDACTION

Leave a Comment

Comment puis-je vous aider
Bienvenue sur le site du Groupe de Presse le Matinal
Aller à la barre d’outils