LE MATINAL
Le Matinal est l’un des premiers quotidiens privés nés quelques années après la conférence nationale. Le matinal existe depuis 1997 et est aujourd’hui tiré à plus de 5000 exemplaires, LE MATINAL est aujourd’hui le quotidien plus influent au Bénin.

Insécurité dans le Nord-Bénin : 03 présumés malfrats neutralisés à N’dali

0

La Police républicaine a abattu 3 présumés braqueurs à N’dali, une Commune du Nord-est du Bénin, le vendredi 25 décembre 2020. Selon l’Agence Bénin presse, il s’agit d’un plan de braquage déjoué par des éléments du commissariat de Police de la Commune. En effet, des individus en provenance du Nigeria ont été surpris en pleine planification d’un braquage. A la perception des policiers, ils auraient en premier ouvert le feu sur les forces de sécurité. La riposte de ces dernières a fait trois morts dans le rang des hors-la-loi. Les rescapés ont, dans leur fuite, abandonné un pistolet de fabrication artisanale et deux cartouches de calibre 12 qui ont été récupérés par la Police. Une enquête est en cours a été aussitôt ouverte pour appréhender les fugitifs.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite

buy windows 11 pro test ediyorum