LE MATINAL
Le Matinal est l’un des premiers quotidiens privés nés quelques années après la conférence nationale. Le matinal existe depuis 1997 et est aujourd’hui tiré à plus de 5000 exemplaires, LE MATINAL est aujourd’hui le quotidien plus influent au Bénin.

Insécurité à Tanguiéta : Une société financière cambriolée, le gardien abattu

0

Une société financière située au quartier Gohobani à Tanguiéta a été cambriolé dans la nuit du vendredi 23 au samedi 24 octobre 2020. Les cambrioleurs ont cassé puis vidé le coffre-fort de cette société tout en emportant plus de 5 millions de francs Cfa. Les braqueurs avant de commettre leur forfait, ont ligoté puis et tué le gardien des lieux. Le corps sans vie de ce dernier a été retrouvé, pieds et mains ligotés avec un tissu enroulé à la tête le samedi à 9 heures, en présence du maire et de son premier adjoint par la Police. Il serait mort par asphyxie. Sur instruction du procureur de la République près le Tribunal de Natitingou, le corps a été déposé à la morgue. Les raisons de cet acte sont inconnues pour l’heure. Une enquête a été aussitôt ouverte pour mettre la main sur la pègre.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite

buy windows 11 pro test ediyorum