LE MATINAL
Le Matinal est l’un des premiers quotidiens privés nés quelques années après la conférence nationale. Le matinal existe depuis 1997 et est aujourd’hui tiré à plus de 5000 exemplaires, LE MATINAL est aujourd’hui le quotidien plus influent au Bénin.

Insécurité à Nikki : Un policier braqué en journée à Gnonkourokali

0

Depuis quelques semaines dans l’arrondissement de Gnonkourokali, Commune de Nikki, des hommes sans foi ni loi règnent en maître. De jour comme de nuit, ils sont sur les axes Biro à Guinrou et Biro à Guinma, deux villages administratifs dudit arrondissement. Le dernier cas est celui de ce policier natif de la localité et à moto qui est tombé dans leur embuscade de retour pour visiter ses parents le 31 juillet 2022 aux environs de 17h. Ce dernier a été charcuté par les braqueurs non encore identifiés, et reçoit actuellement des soins intensifs.

Les malfrats de la Commune de Nikki ont changé de stratégie en opérant désormais en plein jour. Ils ont également changé d’axe au niveau de l’arrondissement de Gnonkourokali et ceci pour en découdre avec les éléments de la police républicaine de cette commune. Par le passé, ils dictaient leur loi à tous les usagers qui empruntent nuitamment les axes Biro à Guinrou et Biro à Guinma, deux villages administratifs dudit arrondissement.

Depuis quelques jours, ils ont assiégé le tronçon Gnonkourokali à Ina long de 25 km, et à n’importe quel moment de la journée, ils dépossèdent les usagers de leurs biens à l’aide d’armes blanches. Plusieurs usagers  ont été victimes de cette triste situation qui crée la peur chez les motocyclistes. Le dernier braquage remonte au dimanche 31 juillet 2022, où un policier natif de la localité est tombé dans leur embuscade aux environs de 17h de retour  d’une visite à ses parents. Ce flic est sérieusement blessé par les braqueurs et même défiguré par les coups de leurs machettes.

Ludovic Ayédèguè (Br Borgou-Alibori)

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite

buy windows 11 pro test ediyorum