LE MATINAL
Actualités

Insécurité à Abomey-Calavi : La Police républicaine neutralise 3 présumés malfrats

3 présumés malfrats ont été abattus à l’aube du samedi 26 septembre 2020 par les éléments du commissariat de Godomey. Ces hors-la-loi seraient à l’origine de vols de motos dans la Commune d’Abomey-Calavi. Selon les informations, ils étaient 5 individus à rouler à vive allure en direction de Womey-Yénawa sur 03 motos. Interpellés par la Police, l’un des présumés malfrats aurait ouvert le feu sur une patrouille de Police. La riposte de la Police républicaine a été immédiate. Trois des malfrats ont donc été neutralisés. Quant aux deux autres qui ont pu s’échapper, ils sont activement recherchés. Deux pistolets de fabrications artisanales ainsi qu’une moto ont été saisis par les flics. Les corps sans vie des trois divorcés sociaux ont été déposés à la morgue. Il est à préciser que parmi ces derniers, deux étaient dans les collimateurs de la Police républicaine.

Inscrivez-vous à notre liste

Abonnez-vous à notre liste de diffusion pour obtenir des trucs et des mises à jour intéressantes dans votre boîte e-mail.

LIRE ASSI :  Mécanisation agricole au Bénin : 10 milliards FCfa de machines acquises

Merci de votre inscription.

Quelque chose n’allait pas.

Laisser un commentaire sur facebook

Related posts

Le ministre Aurélien Agbénonci sur le dénouement des violences dans les Collines et le Septentrion : « Le chef de l’Etat a donné l’ordre d’utiliser tous les moyens pour protéger la population »

LA REDACTION

Communales 2020 : L’enregistrement des messages de campagne démarre ce mardi

LA REDACTION

Rentrée 2020-2021 : Le gouvernement offre 8500 ouvrages scolaires aux établissements secondaires publics

LA REDACTION

Leave a Comment

Comment puis-je vous aider
Bienvenue sur le site du Groupe de Presse le Matinal
Aller à la barre d’outils