LE MATINAL
Le Matinal est l’un des premiers quotidiens privés nés quelques années après la conférence nationale. Le matinal existe depuis 1997 et est aujourd’hui tiré à plus de 5000 exemplaires, LE MATINAL est aujourd’hui le quotidien plus influent au Bénin.

Infrastructures routières au Sud Bénin : Les travaux complémentaires de certaines voies confiés à Ebomaf

0

Le Conseil des ministres de mercredi 8 juillet 2020 a marqué son accord avec l’entreprise Ebomaf Sa pour la réalisation des travaux complémentaires d’aménagement et de bitumage des routes Missessinto-Zinvié-Sèdjèdénou-Zè et Rnie1-Cococdji-Hèvié-Ouèdo-Calavi Kpota. L’exécution des travaux sur ces deux axes, longs respectivement de 32 et 21 kilomètres, a fait apparaître la nécessité de réaliser des aménagements pour renforcer la qualité et la durabilité des ouvrages et tenir compte de la forte concentration démographique dans la zone du projet. Ces travaux concernent également l’éclairage public et les feux tricolores à installer, le dédoublement du pont de 240 mètres linéaires, la construction d’un pont de 15 mètres linéaires, indispensable pour favoriser la traversée du bas-fond de Togba. Ils intègrent, en outre, le déplacement des réseaux de la Sbee, de la Soneb et de Bénin Télécom Sa, situés sur l’emprise des ouvrages à réaliser.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite

buy windows 11 pro test ediyorum