LE MATINAL
Le Matinal est l’un des premiers quotidiens privés nés quelques années après la conférence nationale. Le matinal existe depuis 1997 et est aujourd’hui tiré à plus de 5000 exemplaires, LE MATINAL est aujourd’hui le quotidien plus influent au Bénin.

Incendie d’un camion transportant des bidons de « Kpayo » à N’dali : Trois morts et quatre blessés graves

0

Trois morts et quatre blessés. C’est le bilan d’un incendie causé par un camion qui transportait 15 tonnes d’essence de la contrebande le jeudi 24 août 2020 à N’Dali, sur la route N’Dali-Bembèrèkè. En effet, le véhicule venait de Madécali, un arrondissement de la Commune de Malanville avec à bord de nombreux bidons d’essence et 7 passagers quand l’incident s’est produit. Le camion a été complètement consumé et les trois passagers qui étaient sur les bidons ont été calcinés. Les quatre autres, grièvement blessés, ont été conduits au centre de santé communal de N’Dali pour recevoir des soins intensifs. Le maire Daouda Saka Méré et le commissaire central de N’Dali se sont rendus sur le lieu de l’incendie aux fins de faire le constat.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite

buy windows 11 pro test ediyorum