LE MATINAL
Le Matinal est l’un des premiers quotidiens privés nés quelques années après la conférence nationale. Le matinal existe depuis 1997 et est aujourd’hui tiré à plus de 5000 exemplaires, LE MATINAL est aujourd’hui le quotidien plus influent au Bénin.

Incendie au marché Missebo : Le gouvernement exprime sa solidarité aux victimes

0

Après l’incendie qui a secoué le marché de Missebo dans la matinée du mercredi 24 juin 2020, le gouvernement n’a pas tardé à réagir. Une délégation du Ministère des affaires sociales est allée exprimer sa solidarité aux usagers du marché, dans la soirée du mercredi. Conduite par la directrice de cabinet, Natacha Kpochan Razaki, la délégation a pu constater l’ampleur des dégâts. Après avoir pris connaissance des circonstances du drame, la Dc a invité les usagers du marché à observer les règles sécuritaires de mise pour éviter que de pareilles situations ne surviennent à l’avenir.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite