LE MATINAL
Le Matinal est l’un des premiers quotidiens privés nés quelques années après la conférence nationale. Le matinal existe depuis 1997 et est aujourd’hui tiré à plus de 5000 exemplaires, LE MATINAL est aujourd’hui le quotidien plus influent au Bénin.

Incendie à Océan Fm: L’Upmb constate l’ampleur des dégâts

0

Le groupe de presse « Le Matinal » continue de recevoir la visite des organisations de professionnels des médias après l’incendie survenu le mardi 16 novembre dernier, et qui a occasionné d’importants dégâts au niveau des installations et équipements de la radio Océan Fm. Après le Conseil national du patronat de la presse et de l’audiovisuel (Cnpa-Bénin), l’Association des animateurs et présentateurs du Bénin (Aap-Bénin), la Haute autorité de l’audiovisuel et de la communication (Haac), c’est le tour de l’Union des professionnels des médias du Bénin (Upmb) de descendre dans les locaux du Groupe de presse « Le Matinal », dans l’après-midi du jeudi 18 novembre 2021, pour constater de visu l’ampleur des dégâts causés par l’incendie. « Nous compatissons à la douleur de l’ensemble des membres de la rédaction, de la direction, du personnel et de l’équipe dirigeante. C’est un événement qui est très déplorable et l’Union des professionnels des médias du Bénin ne saurait rester en marge de cette situation », a déclaré Zakiath Latoundji, présidente en exercice de l’Union. Elle dit être profondément touchée par cette situation et adresse ses mots d’encouragement à tous les acteurs des médias qui travaillent au niveau de la radio. « Nous espérons que très rapidement, les choses vont rentrer dans l’ordre et que la radio va reprendre ses émissions », a-t-elle souhaité.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite