LE MATINAL
Le Matinal est l’un des premiers quotidiens privés nés quelques années après la conférence nationale. Le matinal existe depuis 1997 et est aujourd’hui tiré à plus de 5000 exemplaires, LE MATINAL est aujourd’hui le quotidien plus influent au Bénin.

Incendie à Océan Fm : Le soutien moral de l’Aplab

0 62

L’Association des présentateurs live radio télé du Bénin ( Aplab), n’est pas restée insensible à l’incendie qui est survenu ce mardi 16 novembre 2021 à la radio Océan et qui a consumé tout sur son passage. A travers un message, l’association a tenu à exprimer son soutien moral aux responsables de la radio. Lire ci dessous, l’intégralité du message.

Message de l’Aplab

Nous venons d’apprendre sur les réseaux sociaux et de nos recoupements que la radio des défis Océan Fm connaît malheureusement depuis quelques heures un incendie qui a causé de nombreux dégâts matériels. Par ma voix, l’Association des Présentateurs live radio télé du Bénin (Aplab) présente ses sincères compassions au Pdg du groupe de presse “Le Matinal” ainsi qu’aux employés dont des confrères journalistes et animateurs, en cette période difficile de restriction des activités dues à la Covid-19. Nous espérons que tout rentrera dans l’ordre sous peu afin que nos confrères continuent librement de vivre la passion du micro que nous partageons en commun.

Pour le bureau exécutif de l’Aplab

LE PRÉSIDENT

Soulemane Djibril ( Soul to Soul )

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite