LE MATINAL
Actualités

Incendie à Bantè : Les locaux de la Tnt de l’Ortb partiellement consumés

Le poste relai de la Télévision numérique terrestre (Tnt) de l’Office de radiodiffusion et télévision du Bénin (Ortb), situé dans la Commune de Bantè, a subi un incendie dans la journée du dimanche 14 juin 2020. Aucun blessé, ni de mort n’a été enregistré. Mais, on note plusieurs dégâts matériels occasionnés par ce drame, avec une partie du bâtiment consumée par le feu. D’après les informations, l’incendie aurait pris source dans l’un des deux halls du bâtiment. Le feu a été déclenché par un court-circuit au niveau de l’un des appareils de relais installés dans le local. L’équipe de permanence du site, aidée par les sapeurs-pompiers a fini par avoir raison des flammes.

Inscrivez-vous à notre liste

Abonnez-vous à notre liste de diffusion pour obtenir des trucs et des mises à jour intéressantes dans votre boîte e-mail.

Merci de votre inscription.

Quelque chose n’allait pas.

LIRE ASSI :  Manifestations meurtrières pour exiger la libération de Ousmane Sonko : La Cedeao invite les autorités à prendre des mesures pour apaiser la tension au Sénégal

Laisser un commentaire sur facebook

Related posts

Orden Alladatin sur le réajustement du mandat du président en exercice: « Si on ne le fait pas en 2021, on ne pourra pas aligner les élections en 2026 »

LA REDACTION

COVID-19: 6 NOUVEAUX CAS AU BÉNIN

LA REDACTION

Burkina Faso: 43 morts dans plusieurs attaques au nord du pays

LA REDACTION

Leave a Comment

Comment puis-je vous aider
Bienvenue sur le site du Groupe de Presse le Matinal
Aller à la barre d’outils