LE MATINAL
Actualités

IMPACTÉ PAR LE COVID-19 : LE SECTEUR TOURISTIQUE BÉNÉFICIERA D’UNE ASSISTANCE FINANCIÈRE DU CTM 

Une action de solidarité en vue de soutenir les acteurs touristiques victimes des dégâts collatéraux du covid-19 est en cours au Bénin. Cette initiative de mobilisation de fonds faite de souscriptions volontaires du Consortium tourisme par millions au Bénin (Ctm-Bénin) vise à soulager les acteurs du secteur touristique béninois en difficultés depuis quelques semaines du fait des conséquences économiques et financières néfastes induites par le covid-19. Selon Dine Bouraima, président du Ctm-Bénin, les fonds issus de cette action de mobilisation d’envergure internationale dont le lancement officiel est prévu dans les tout prochains jours vont servir à soutenir les acteurs de la chaîne touristique béninoise en difficultés, notamment des guides, des artistes plasticiens, des employés contraints au licenciement technique, des petites et Moyennes Entreprises intervenant dans le secteur touristique. « Les modalités pratiques et les détails de la mise en exécution de cet élan de solidarité vous seront précisés très prochainement », a confié le Président du Ctm-Bénin.

Inscrivez-vous à notre liste

Abonnez-vous à notre liste de diffusion pour obtenir des trucs et des mises à jour intéressantes dans votre boîte e-mail.

LIRE ASSI :  Présidentielle du 11 avril : « Il est prématuré de donner la forme dans laquelle la campagne électorale va se dérouler », selon la Vp de la Céna

Merci de votre inscription.

Quelque chose n’allait pas.

Laisser un commentaire sur facebook

Related posts

Présidentielle du 11 avril 2021 : Eric Houndété a déjà retiré son quitus fiscal

LA REDACTION

Lancement de la nouvelle campagne agricole : Le gouvernement se donne un nouveau défi

LA REDACTION

Journée internationale de l’Océan : Un appel à la réduction de la pollution marine

LA REDACTION

Leave a Comment

Comment puis-je vous aider
Bienvenue sur le site du Groupe de Presse le Matinal
Aller à la barre d’outils