LE MATINAL
Le Matinal est l’un des premiers quotidiens privés nés quelques années après la conférence nationale. Le matinal existe depuis 1997 et est aujourd’hui tiré à plus de 5000 exemplaires, LE MATINAL est aujourd’hui le quotidien plus influent au Bénin.

Igor Alignon Boco, nouveau Ca par intérim de Godomey

0 175

L’arrondissement de Godomey a un nouveau chef. Il a pour nom, Igor Alignon Boco. Il a été nommé à titre intérimaire ce mercredi 17 novembre 2021 à travers un arrêté communal pris par le maire d’Abomey-Calavi, Angelo Ahouandjinou. Selon l’article 2 du document, Igor Alignon Boco assure pour la durée de son mandat la gestion des affaires publiques à la tête de l’arrondissement de Godomey. Il est à rappeler que la nomination du nouveau chef d’arrondissement par interim fait suite à la condamnation de Léon Christian Kpobli, par la Cour de répression des infractions économiques et du terrorisme (Criet) à 5 ans d’emprisonnement dont 2 fermes pour abus de fonction dans l’affaire “39 hectares à Abomey-Calavi”. Depuis le 27 septembre 2021, c’est la 2ème adjointe au maire de la Commune d’Abomey-Calavi, Christelle Senamy Dan qui assurait l’intérim à la tête de l’arrondissement de Godomey cumulativement avec ses fonctions.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite