LE MATINAL
Le Matinal est l’un des premiers quotidiens privés nés quelques années après la conférence nationale. Le matinal existe depuis 1997 et est aujourd’hui tiré à plus de 5000 exemplaires, LE MATINAL est aujourd’hui le quotidien plus influent au Bénin.

Ibrahim Mama Touré devant la Criet: «J’ai reçu un million FCFA chez Georges SACCA pour l’assassinat de l’ancien Maire de Parakou, Charles TOKO»

0

le Colonel de Gendarmerie à la retraite IBRAHIM MAMA TOURÉ, comparait devant les juges de la Criet ce vendredi 10 décembre 2021, dans l’affaire Reckya Madougou. Au cours de son interrogatoire, il a fait des affirmations dont celle suivante a retenu notre attention :

 » J’ai reçu 1.000.000 FCFA chez Georges SACCA pour l’assassinat de l’ancien maire de Parakou Charles TOKO parceque nous étions en période pré-électorale et l’opposition était mise en sandwich et il fallait se venger. Il est membre du Parti « Les Démocrates » . Il m’a dit de s’attaquer à Charles TOKO et Parakou était en ébullition. Je lui ai dit que c’est possible et que j’ai besoin des armes et du personnel. Je lui ai dit que les armes et les hommes viendront du Togo. J’ai utilisé la tactique du mensonge positif après . Il m’avait promis 2 millions de FCFA mais j’ai reçu une avance de 1.000.000 FCFA. J’avais appelé le nom de Reckya MADOUGOU parceque j’étais troublé. En réalité je ne connaissais pas Reckya MADOUGOU. J’avais appelé son nom parce que j’étais troublé Monsieur le Président de Céans…. »

 » J’ai reçu 1.000.000 FCFA chez Georges SACCA pour l’assassinat de l’ancien maire de Parakou Charles TOKO parceque nous étions en période pré-électorale et l’opposition était mise en sandwich et il fallait se venger. Il est membre du Parti « Lestait en ébullition. Je lui ai dit que c’est possible et que j’ai besoin des armes et du

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite

buy windows 11 pro test ediyorum