LE MATINAL
Le Matinal est l’un des premiers quotidiens privés nés quelques années après la conférence nationale. Le matinal existe depuis 1997 et est aujourd’hui tiré à plus de 5000 exemplaires, LE MATINAL est aujourd’hui le quotidien plus influent au Bénin.

Honorable Aké Natondé au sujet de la loi sur l’interruption de grossesses : «Je n’ai pas pu participer au vote. Je n’ai pas été représenté non plus…»

0 331

Il est l’un de ceux qui ont opposé un refus catégorique au vote de cette loi à l’Assemblée nationale. Après le vote hier nuit, on a vu sa photo circuler sur les réseaux sociaux et présenté comme celui qui a émis un vote positif sur ce projet de loi. Ce matin, il réagit sur sa page Facebook. Lisez-le plutôt :

«Malgré mon absence après le vigoureux débat sur la loi sur l’IVG, des magiciens de l’information m’ont vu voter avec une ancienne photo à l’appui. Après 00 heure, je ne me voyais plus en forme pour attendre vu que je devais rentrer pour prendre des médicaments pour un traitement que j’ai en cours. Je n’ai pas pu participer au vote. Je n’avais pas été représenté non plus puisque sur une question aussi sensible, je ne voyais pas qui pouvait exprimer à ma place, le vote que j’aurais émis moi-même. J’ai donc préféré ne pas laisser de procuration. A bon entendeur… pour la vraie information».

AKE Natondé

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite