LE MATINAL
Le Matinal est l’un des premiers quotidiens privés nés quelques années après la conférence nationale. Le matinal existe depuis 1997 et est aujourd’hui tiré à plus de 5000 exemplaires, LE MATINAL est aujourd’hui le quotidien plus influent au Bénin.

Hommages à Rosine Soglo : Denis Amoussou-Yéyé ouvre le bal à Vidolé

0

Les hommages dans le cadre des obsèques de l’ancienne première dame, Rosine Soglo, ont démarré ce mercredi 8 septembre 2021 au siège de Vidolé à Cotonou. C’est la salle de conférence Madiba de l’association qui est aménagée pour la circonstance. La première personne à ouvrir le bal de la signature du livre de condoléances est le professeur Denis Amoussou-Yéyé de l’Université d’Abomey-Calavi. C’est à 10h00 que ce dernier a laissé son message. Il retient de la disparue, « une brave dame comme le disent beaucoup de Béninois ». Selon le programme rendu public par le comité d’organisation des obsèques, les journées d’aujourd’hui, de demain et du vendredi de 10h à 19h seront consacrées à la signature du livre des condoléances. L’inhumation dans l’intimité familiale sera faite samedi 11 septembre 2021 après un office religieux.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite