LE MATINAL
Le Matinal est l’un des premiers quotidiens privés nés quelques années après la conférence nationale. Le matinal existe depuis 1997 et est aujourd’hui tiré à plus de 5000 exemplaires, LE MATINAL est aujourd’hui le quotidien plus influent au Bénin.

Hokpamê dans l’arrondissement d’Atchannou, Commune d’Athiémé : La solidarité au service de la population

0

Les fils et filles de Hokpamê ont installé sur fonds propres dans leur village, plusieurs lampadaires solaires le vendredi 31 décembre 2021, sur leur place publique devant un parterre d’autorités et cadres la Commune.

Soucieux des conditions de vie de la population, les fils et filles ressortissants du village Hokpamê, une contrée de l’arrondissement d’Atchannou, récemment endeuillée par les affres du fleuve Mono, ont doté sur fonds propres leur village de plusieurs panneaux solaires pour l’éclairage public. Pour Paul Linha Kokou, président du comité d’organisation, il est facile d’être natif de quelque part mais le devoir divin c’est d’oeuvrer pour le développement et l’amélioration des conditions de vie des parents qui nous ont donné la vie. « C’est cette obligation morale que nous venons d’accomplir à la hauteur des moyens dont nous disposons actuellement. C’est le moment pour moi de remercier très sincèrement. Célestin Adoté et tous ceux qui ont œuvré de loin ou de prêt pour la réalisation de la présente activité. Le plus important pour moi, c’est l’entretien de ces lampadaires qui viennent d’être implantés pour le bonheur de nous tous à Hokpamê », a-t-il fait savoir. Pour accompagner et soutenir cette belle générosité des filles et fils de Hokpamê, résidents ou de la diaspora, plusieurs cadres et autorités de la Commune d’Athiémé ont effectué le déplacement. Au nom de la diaspora, Vincent Sogba a félicité les donateurs.

J-E. C. (Br Mono-Couffo)

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite

buy windows 11 pro test ediyorum