LE MATINAL
Actualités

Haac : Les résultats des radios privées présélectionnées disponibles

La Haute autorité de l’audiovisuel de la communication (Haac) a, par décision N° 21-003/Haac du 20 janvier 2021, rendu publics les résultats de la présélection des projets d’installation et d’exploitation de radiodiffusions sonores privées de l’appel à candidature de 2020. Au terme du processus, 54 radiodiffusions sonores privées non commerciales et 23 radios privées commerciales ont été présélectionnées. Les promoteurs desdites radios peuvent prendre part à l’appel à candidatures pour la sélection des projets d’installation et d’exploitation de radiodiffusions sonores privées. Toute demande d’une fréquence doit faire l’objet de l’acquisition d’un cahier des charges et de la présentation d’un dossier. A noter que 11 projets de radios privées commerciales et 27 projets de radios privées non-commerciales ont été rejetées.

Inscrivez-vous à notre liste

Abonnez-vous à notre liste de diffusion pour obtenir des trucs et des mises à jour intéressantes dans votre boîte e-mail.

Merci de votre inscription.

LIRE ASSI :  Le ministre Jean-Claude Houssou après son vote : « Porto-Novo vote dans la paix avec une affluence record »

Quelque chose n’allait pas.

Laisser un commentaire sur facebook

Related posts

CONSEIL DES MINISTRES:LES NOMINATIONS PRONONCÉES

LA REDACTION

Sèmè-Podji : Le successeur de Charlemagne Honfo n’a pas été élu

LA REDACTION

Commune de Pobè : Simon Dinan, nouveau maire

LA REDACTION

Leave a Comment

Comment puis-je vous aider
Bienvenue sur le site du Groupe de Presse le Matinal
Aller à la barre d’outils