LE MATINAL
Le Matinal est l’un des premiers quotidiens privés nés quelques années après la conférence nationale. Le matinal existe depuis 1997 et est aujourd’hui tiré à plus de 5000 exemplaires, LE MATINAL est aujourd’hui le quotidien plus influent au Bénin.

Guinkomey à Cotonou : Dix braqueurs neutralisés

0

Les hors-la-loi ont encore frappé dans la matinée de ce mercredi 08 septembre 2021 à Cotonou. Dans les échanges de tirs avec les forces de sécurité, 10 des braqueurs ont été abattus et d’autres arrêtés à Guinkomey, dans le 5ème arrondissement à la hauteur du carrefour Bethel. Les malfrats ont été neutralisés à la suite d’une course-poursuite qui est parti du passage supérieur de l’avenue Steinmetz. D’autres qui se sont retranchés dans la rue en face du Fitheb (ex Ciné Vog) avec des otages ont été arrêtés par les policiers. Selon les informations, des policiers en civil étaient sur les lieux dans le cadre des enquêtes ouvertes à la suite du braquage opéré le mardi 7 septembre 2021 au quartier Sikècodji dans le septième arrondissement. L’équipe sur place a été rejointe par d’autres policiers en tenue. Des échanges de tirs ont eu lieu entre les hors-la-loi et les policiers. Dans le rang des policiers, un agent de la police a été blessé, mais son pronostic vital n’est pas engagé. Pour rappel, le Directeur général de la police républicaine, Soumaila Yaya était sur les fronts. Satisfaite cette opération, la population a ovationné la police républicaine.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite

buy windows 11 pro test ediyorum