LE MATINAL
Le Matinal est l’un des premiers quotidiens privés nés quelques années après la conférence nationale. Le matinal existe depuis 1997 et est aujourd’hui tiré à plus de 5000 exemplaires, LE MATINAL est aujourd’hui le quotidien plus influent au Bénin.

Grand rendez-vous commercial de la Cité des Koburu : La Foire internationale de Parakou revient en force

0

(L’édition 2021 prévue du 5 au 30 décembre)

L’édition 2021 de la Foire internationale de Parakou (Fip) aura lieu cette année. Elle est prévue pour se tenir du 05 au 30 décembre 2021. Cette grande manifestation commerciale est une opportunité d’affaires, qui vise d’une part, à favoriser les échanges commerciaux et d’autre part, à faciliter le brassage culturel entre les différents forains.

La Commune de Parakou sera sous les feux de la rampe du 05 au 30 décembre 2021. La ville vibrera au rythme de l’édition 2021 de la Foire internationale de Parakou (Fip) animée par des expositions-ventes de produits artisanaux et industriels, locaux et internationaux. La mairie de Parakou réédite l’exploit avec à la clé plusieurs innovations au cours de cette 4ème édition. Il s’agit de plus d’animation et plus de gadgets que les éditions précédentes. Et comme les éditions antérieures, on notera la participation des ambassadeurs de Moov Africa, un des sponsors officiels de la Fip 2021. Le comité d’organisation présidé par le Premier adjoint au maire, Charles Toko, a mis les petits plats dans les grands pour faire vivre un évènement économique et commercial de grande facture dans la cité des Koburu. Pour égayer les forains, il a été prévu un espace culturel qui sera animé par des artistes de renom. Il s’agit de l’homme-orchestre Sagbohan Danialou, Nikanor, Zeynab et beaucoup d’autres artistes béninois qui occupent actuellement la scène musicale. Le clou de cette édition est que chaque sponsor officiel de la Fip bénéficiera d’une journée promotionnelle. A cette occasion, tous les forains seront vêtus aux couleurs du sponsor (Tee shirt, cache-nez, etc.). Ne voulant pas faire les choses à moitié, le comité d’organisation a prévu l’ouverture d’un restaurant de haut standing baptiisé O’Tabéra sur le site de la foire. Les opérateurs économiques, hommes d’affaires, artisans, commerçants etc. sont donc invités à réserver leurs stands dès maintenant à travers les numéros suivants +229 94008482/94070708.

Léonce Adjévi

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite

buy windows 11 pro test ediyorum