LE MATINAL
Le Matinal est l’un des premiers quotidiens privés nés quelques années après la conférence nationale. Le matinal existe depuis 1997 et est aujourd’hui tiré à plus de 5000 exemplaires, LE MATINAL est aujourd’hui le quotidien plus influent au Bénin.

Gouvernance sous le président Patrice Talon : « Le Bénin est dans la bonne orientation », selon l’ambassadeur de Chine

0

La gouvernance sous le président Patrice Talon impressionne l’ambassadeur de la République populaire de Chine au Bénin. Face aux professionnels des médias ce mardi 15 juillet 2021, Peng Jingtao a dit toute son admiration pour le travail qu’abattent les autorités béninoises. Selon le diplomate chinois, le Bénin a beaucoup changé ces 5 dernières années. A titre illustratif, il a indiqué que nombre de Béninois de la diaspora, à leur retour au bercail, confient qu’ils ne reconnaissent plus leur pays. De plus, le Bénin est, de plus en plus, apprécié par les organisations internationales. « Après l’accession au pouvoir du président Patrice Talon, on constate que le Bénin est en train de changer. Il est dans la bonne orientation. Si on continue sur cette voie, on va atteindre l’objectif : le Bénin révélé », a-t-il confié. Peng Jingtao a, à cette occasion, rassuré du soutien de son pays à contribuer à cette noble cause. La Chine, premier investisseur étranger au Bénin, a-t-il dit, va continuer à accompagner le pays dans son rêve pour le Bénin révélé.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite

buy windows 11 pro test ediyorum