LE MATINAL
Le Matinal est l’un des premiers quotidiens privés nés quelques années après la conférence nationale. Le matinal existe depuis 1997 et est aujourd’hui tiré à plus de 5000 exemplaires, LE MATINAL est aujourd’hui le quotidien plus influent au Bénin.

Glazoué : Talon fait un point global des 5 années d’exercice du pouvoir

0

2ème étape de la 8ème journée de sa tournée nationale, Patrice Talon était samedi 21 novembre 2020 à Glazoué dans les Collines. Comme à Ouessè, un peu plus tôt dans la journée, la rencontre de Glazoué a réuni autour du chef de l’Etat, élus communaux, sages, notables, têtes couronnées, autorités traditionnelles et religieuses de la Commune. Acceulli par le préfet par intérim du département des Collines, Firmin Aimé Kouton et le maire Gilles Houndolo dans une liesse populaire, Patrice Talon, en prenant la parole, a reprécisé l’objectif de la rencontre qui est de faire le point global des actions de développement menées à travers tout le Bénin durant les 5 années d’exercice du pouvoir d’Etat. Il s’agit par exemple de la poursuite du projet de renforcement des systèmes d’alimentation en eau potable, de la fourniture de l’énergie électrique, des infrastructures routières, des marchés, l’asphaltage, les stades omnisports et la sécurité. Les populations par la voix de leur maire ont remercié le président Talon pour le lancement des travaux de bitumage de la route Glazoué- Assanté-Hôko-Tiô- Agouagon longtemps objet des poses de premières pierres. L’édile a ensuite salué les efforts et investissements colossaux du gouvernement qui ont permis d’avoir accès entre autres à l’eau potable, à l’électrification de plusieurs villages et à la reconstruction du marché de Glazoué qui est le troisième grand marché du Bénin.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite