LE MATINAL
Le Matinal est l’un des premiers quotidiens privés nés quelques années après la conférence nationale. Le matinal existe depuis 1997 et est aujourd’hui tiré à plus de 5000 exemplaires, LE MATINAL est aujourd’hui le quotidien plus influent au Bénin.

Gestion de la mairie de Lokossa : L’Up valide le choix de Laurent Zomahi

0

A moins d’un revirement spectaculaire de dernière minute, c’est Laurent Zomahi qui va diriger la mairie de Lokossa. C’est du moins ce qu’a décidé le parti Union progressiste. Réunis le dimanche 24 mai 2020, les membres de cette formation politique ont validé ce choix par 10 voix sur 15. Cet acte des conseillers Up répond à l’article 189 du code électoral qui stipule que le candidat aux fonctions de maire ou d’adjoint au maire est présenté par le parti ayant obtenu la majorité absolue des conseillers. Lors de ce même conclave, les adjoints au maire et les Chefs d’arrondissement ont été aussi désignés. Pour rappel, le Conseil communal de Lokossa compte 25 conseillers.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite

buy windows 11 pro test ediyorum