LE MATINAL
Le Matinal est l’un des premiers quotidiens privés nés quelques années après la conférence nationale. Le matinal existe depuis 1997 et est aujourd’hui tiré à plus de 5000 exemplaires, LE MATINAL est aujourd’hui le quotidien plus influent au Bénin.

Gérard Gbénonchi, président de la commission des finances après le vote du Bge 2022 : « Le budget est en régression de 14,83% par rapport à la loi de finances rectificative de 2021 »

0 8


« Après près de deux mois d’intenses travaux sans arrêts et sans répit, nous arrivons à l’atterrissage. C’est un ouf de soulagement. Je profite pour remercier tous les députés qui ont participé activement aux travaux, qui nous ont permis d’examiner les budgets sectoriels des Ministères et institutions de la République et de remonter au niveau du gouvernement, les amendements et recommandations. Je n’oublie pas vous-mêmes hommes de la presse. Je dis bravo, on a fait le job. En termes de chiffres forts contenus dans le budget, je dirai globalement que la loi de finances, gestion 2022 est équilibrée en ressources et en charges à 2541 milliards 203 millions de FCfa en régression de 14,83% par rapport à la loi de finances rectificative de 2021 qui est en cours ».    

Propos recueillis par M A-A (Br Ouémé-Plateau)

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite