LE MATINAL
Le Matinal est l’un des premiers quotidiens privés nés quelques années après la conférence nationale. Le matinal existe depuis 1997 et est aujourd’hui tiré à plus de 5000 exemplaires, LE MATINAL est aujourd’hui le quotidien plus influent au Bénin.

Garba Yaya à propos des militants Fcbe radiés: « On s’est appelé et ils vont faire des lettres de réintégration »

0

Bonne nouvelle pour les militants démissionnaires du parti Force cauris pour un Bénin émergent (Fcbe), radiés par le Secrétaire exécutif national, Paul Hounkpè et élus à l’issue des élections communales et municipales du dimanche 17 mai 2020. Ils pourront rejoindre le Parti Fcbe dans les tout prochains jours pour siéger en qualité de conseillers communaux. L’annonce a été faite ce dimanche 24 mai 2020 par l’ancien député Fcbe et membre du bureau de cette formation politique, Garba Yaya sur l’émission « 90 minutes pour convaincre » de la radio nationale. A l’en croire, cette radiation des militants n’a aucun effet sur les résultats des élections. « Ce n’est pas parce que nous les avons sortis que leur éligibilité est annulée. Ils sont toujours conseillers communaux. On s’est appelé. Ils vont faire des lettres de réintégration parce qu’ils avaient démissionné. On s’est réuni. On peut même rapporter la décision parce qu’elle n’est plus d’actualité et nous ferons en sorte qu’il y ait la discipline dans le groupe », a-t-il expliqué.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite

buy windows 11 pro test ediyorum