LE MATINAL
Le Matinal est l’un des premiers quotidiens privés nés quelques années après la conférence nationale. Le matinal existe depuis 1997 et est aujourd’hui tiré à plus de 5000 exemplaires, LE MATINAL est aujourd’hui le quotidien plus influent au Bénin.

Fred Houénou sur les enjeux du développement : « Le Bénin doit être révélé par ses enfants qui se réveillent tôt »

0

La valeur travail doit être la chose la mieux partagée des Béninois. C’est le sens de l’action du président Patrice Talon à la tête de l’État depuis 2016. Selon Fred Houénou, le chef de l’Etat s’évertue à faire comprendre à ses concitoyens qu’il ne peut y avoir de prospérité partagée sans que chacun ne fournisse un minimum d’effort. Pour lui, il faut revoir la conception du pouvoir d’Etat que nous avons. « Nous rêvons d’un Etat providentiel. Cela ne peut plus continuer. Le Bénin doit être révélé par ses enfants qui se réveillent tôt. Tout se fait par l’effort. Si le Bénin est fort, il donnera à chacun de ses fils indépendamment de celui qui est au pouvoir », a-t-il souligné sur la chaîne de télévision E-Télé ce dimanche 6 septembre 2020.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite