LE MATINAL
Le Matinal est l’un des premiers quotidiens privés nés quelques années après la conférence nationale. Le matinal existe depuis 1997 et est aujourd’hui tiré à plus de 5000 exemplaires, LE MATINAL est aujourd’hui le quotidien plus influent au Bénin.

Fraudes au recrutement des auditeurs de justice: Un avocat et un magistrat soupçonnés

0

Un avocat et un magistrat sont soupçonnés de complices dans l’affaire de tricherie au concours de recrutement de 100 auditeurs de justice d’après les premières enquêtes lancées à cet effet sur instruction du chef de l’Etat. Selon les sources proches de la Brigade économique et financière, les complices des deux dames placées en garde à vue seraient un avocat et un magistrat. La candidate surprise avec des documents écrits sous forme de brouillons serait l’épouse d’un brillant avocat au barreau béninois et la seconde serait proche d’un magistrat, rapporte Le Devoir. Certains cadres du ministère de la justice impliqués dans l’organisation dudit concours auraient une part de responsabilité dans cette affaire de tricherie longtemps décriée. Ces derniers seront également écoutés aux fins de situer les responsabilités. A noter que les deux dames en garde à vue seront présentées au procureur de la république sur instruction du parquet pour être fixées sur leur sort.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite